Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade de Kanesuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanesuke Hyûga
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Kanesuke Hyûga


Nombre de messages : 57
Nom de personnage : Kanesuke Denbe/Hyûga
Date d'inscription : 03/12/2005

Balade de Kanesuke Empty
MessageSujet: Balade de Kanesuke   Balade de Kanesuke EmptyJeu 15 Déc - 16:48

Kanesuke fonçait à travers les fines tiges, et coupait tout sur son passage. Il aperçut un petit animal qui sauta sur lui. Le ninja sortit un kunaï et esquiva le coup de l'animal en sautant en l'air, puis il redescendit en transperçant le petit rongeur. L'animal tomba par terre, un peu terrorisé mais pas mort. Kanesuke lui fit un bandage avec ses vêtements et le laissa là. Il partit, un peu dérangé par ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=384
Kanesuke Hyûga
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Kanesuke Hyûga


Nombre de messages : 57
Nom de personnage : Kanesuke Denbe/Hyûga
Date d'inscription : 03/12/2005

Balade de Kanesuke Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kanesuke   Balade de Kanesuke EmptyVen 16 Déc - 4:33

**J'ai peut-être fait une gaffe... Mais bon! En y repensant, il a voulu m'attaquer!**

Kanesuke se concentra et malaxa son Chakra. Il commença les 64 poings du Hakke, traversant à toute vitesse les bois, et détruisait tout sur son passage. Tout-à-coup, un fauve surgit de derrière un arbre et griffa Kanesuke à la jambe. Le shinobi lança deux kunaïs sur le fauve qui sauta pour les esquiver, puis ce dernier se percha sur une branche, adoptant une méthode de camouflage. Kanesuke activa son Byakugan, et après avoir repéré le fauve, il saua sur la branche mais le "lion" le repoussa en lui griffant le visage. Kanesuke malaxa son Chakra, aperçut le lion, et lui fit un Katon Goukakyuu No Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=384
Kunahi

Kunahi


Nombre de messages : 21
Nom de personnage : Kunahi Du Sable
Date d'inscription : 19/12/2005

Balade de Kanesuke Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kanesuke   Balade de Kanesuke EmptyMer 21 Déc - 1:01

Kunahi trouva sur la balade de Kanosuke un animal par terre et un peu plus loin elle vit
Kano.Elle passa sans se faire trop remarquer et alla cueillire des fraises car il y en avait plus dans son village.Elle voulait faire un petit cadeau a Gaara de sa gentillesse.Elle regarda le petit Kanesuke et lui fit signe bonjour

"Hah jveu pas me battre moi je nai pas beaucoup de protection:S"

Kunahi laissa tomber ses fraises et parti dans son village
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Balade de Kanesuke Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kanesuke   Balade de Kanesuke EmptyMer 21 Déc - 7:58

Kunahi a écrit:
Kunahi trouva sur la balade de Kanosuke un animal par terre et un peu plus loin elle vit
Kano.Elle passa sans se faire trop remarquer et alla cueillire des fraises car il y en avait plus dans son village.Elle voulait faire un petit cadeau a Gaara de sa gentillesse.Elle regarda le petit Kanesuke et lui fit signe bonjour

"Hah jveu pas me battre moi je nai pas beaucoup de protection:S"

Kunahi laissa tomber ses fraises et parti dans son village

(je suprime... cela est hort sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Contenu sponsorisé





Balade de Kanesuke Empty
MessageSujet: Re: Balade de Kanesuke   Balade de Kanesuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Kanesuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Ryu
» Kanesuke Denbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: En dehort des villages :: La foret de Bambou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser