Shuuren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les image, bouton et logo on été créer par Ryu The Ninja
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le tounois des kages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akira nobunaga
Mizukage (kiri)
Mizukage (kiri)
akira nobunaga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2006

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 3:11

mais l'épée s'abattit dans le sol et quand mayuchito se releva il se vit emprisonné dans une prison de glace formé de plusieur mirroir de glace et dans l'un d'eux on pouvait voir le reflet d'akira

makkyou no jutsu, c'est pas de chance pour vous cher amis^^

il y eu plusieur éclair pendant lesquel akira attaqua de part en part le raikage avec un kunai, le sang gicla abondamment des plaies béante de mayuchito
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 3:13

il cracha un peu de sang et posa une genou a terre mais il se releva et ferma les yeux ne bougeant pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
akira nobunaga
Mizukage (kiri)
Mizukage (kiri)
akira nobunaga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2006

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 3:22

akira apparut a nouveau dans une glace

alors on ne bouge déja plus? j'attendais plus de résistance de votre part, mais bon, finissons en...temppoudama!!!

il cracha plusieurs boules d'eau dans tout les coins et recoin, les innombrables boules foncèrent sur mayuchito
Revenir en haut Aller en bas
mayuchito no ryuu
Chef des anbu de Kumo
Chef des anbu de Kumo
mayuchito no ryuu


Nombre de messages : 293
Nom de personnage : mayuchito no ryuu
Date d'inscription : 06/11/2005

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 3:28

il rouvrit violement les yeux et saisit son sabre, il trancha la moitier des boules tandis que l'autre moitier il les explosa avec des éclaires

je réfléchissais a quelle moyen j'allais utiliser pour sortir d'ici, et j'enai trouver 2: primo, j'invoque oryuki et sa taille fait que ca prise cette petite prison ou sinon...

il brandit son sabre en l'air

j'me défoule un bon coup!!!!

il eu une monté de chakra en puissance, l'épée réagit produisit de l'électricité dans tout son corps puis d'un coup il les lacha et les bamanca sur chaque mirroir qui se brisa, akira tenta de s'enfuir dans chaque mirroir mais d'un coup mayuchito se retrouva au dessus de lui et lui infligea un violent coup dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1315#1315
akira nobunaga
Mizukage (kiri)
Mizukage (kiri)
akira nobunaga


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2006

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 3:31

il avait été surpris de le voir réagir ainsi, et voyant les éclairs se diriger vers lui, i lpassa de mirroir en mirroir mais peu a peu il ne put rien faire pour empecher mayuchito de tous les brisé, alors qu'il tenta e s'enfuir a nouveau il senti a nouveau la présence de mayuchito dans son et une immense douleur, le sabre ne l'avait pas seulement tranché mais il lui avait également infligé une forte décharge, il tomba au sol couvert de sang et en crachant le liquide rougeatre, il put juste entendre l'arbitre proclamé la victoire de mayuchito vant de tomber dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 11:50

Ryu étais toujours la sans bouger attendant que quelqu'un l'attaque. Il serais sans pitier car il sais que la l'iberté de Iro est en jeu, meme s'il pourrais la liberé quand il le veut...

*que le temps passe vite... aucun de ses kage n'Ause s'en prendre a moi... ma premiere victime seras Gaara, s'il ne décide pas a bouger, jk'irais le trouver, et ses ce qu'il regreteras le plus...*

Ryu ce mis a parcourir les pensé de gaara...

(écrit toute tes pencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
iro miryoku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
iro miryoku


Nombre de messages : 86
Nom de personnage : iro miryoku
Date d'inscription : 03/01/2006

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 13:10

[Bon sa répond ici =), c'est que ma liberté est en jeu s'il vous plai, je voudrais savoir la suite...
Hmmm désolé pour l'abscence prolongé.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 15:26

(moin pas grave ^^ j'attent juste que les autre reponde la le rpg est un peut beaucoup inactif... et jai moi meme beaucoup de travail alors..)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Ryu The Ninja
Hokage (konoha)
Hokage (konoha)
Ryu The Ninja


Nombre de messages : 1101
Nom de personnage : Ryu Taka
Date d'inscription : 09/04/2005

Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:04

(en raison de votre inacvtiviter masaki et garra, craigner ma colere !)

Ryu en eu plus que marre que persone n'ause s'en prendre a lui !

(merde je me souvien plus du tout de mes technique lol)

*Henge no jutsu !*

Ryu ce transforma en arbuste

*Shin ran shin no jutsu !*

Ryu entra dans le corps et l'esprit de Gaara, il s'aprocha en vitesse de Masaki, puis lui inflijea un coup de point en plene figuere. Sans si attendre, Masaki tombas par terre. ASpres s'etre relever, Ryu s'aprocha doucement de lui.

''Youroro no jutsu!''

Gaara fut completement gelé dans un cube de Glace, il ne pouvais ni bouger, ni parler. La glace ne pouvais pas fondre, a moin que Ryu lache son attaque, ce quil feras a la fin du tournois.Ryu sortie trois Kunais quil s'enfonsa dans le ventre a des endroit presque mortel du coup... Il ce gela ensuite lui meme... Apres avoir endurer le mal, Ryu retournas dans son corps respectif, ayant batue 2 des kages one shot.

''Je croie qu'il ne reste plus que toi et moi Mayuchito...''
Revenir en haut Aller en bas
https://shuuren.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=128
Contenu sponsorisé





Le tounois des kages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le tounois des kages   Le tounois des kages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tounois des kages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les inscriptions au tournois des kages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shuuren :: Rpg :: Le tournois des 5 ninja / Le tournois des kage :: Le tournois des kages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser